La commune de Condette reconnue en état de catastrophe naturelle

Comme précisé sur l'article de la voix du Nord ci-dessous, un arrêté ministériel a été signé le 27 janvier et paru au journal officiel. Il fait suite aux fortes précipitations des 4 et 5 novembre derniers.
Les personnes sinistrées doivent déclarer leurs dommages liées à ces inondations auprès de leur assureur au plus tard dans les 10 jours suivant la publication de cet arrêté.

Article voix du Nord

Prochains événements

Notre école de musique n'est pas supprimée. Elle doit simplement « réduire sa voilure », se restructurer, se réformer, se réinventer, et recentrer, son activité sur ses seuls titulaires.
D'ores et déjà, qu'il s’agisse de piano (13 élèves), de guitare (14 élèves), de clarinette, de trompette, de violoncelle et de solfège, ce qui représente la majorité des élèves, les inscriptions sont ouvertes pour la rentrée prochaine. Bien entendu, et ça me semble aller de soi, priorité sera donnée aux jeunes et aux adultes de la commune.
S'agissant des cours de flûte (4 élèves) ou de saxophone (5 élèves), de percussion (1 élève), des contacts seront pris avec la Communauté d'Agglomération pour savoir dans quelles conditions ces enseignements peuvent se dérouler, sur place ou à Boulogne, et si une intervention décentralisée du Conservatoire, dans le cadre d’une mise à disposition des locaux de l'Ecole de Musique de Condette, est envisageable. |