28 Rue de la Marne, 62360 Condette

Restauration scolaire
Vous êtes ici : Accueil > Jeunesse > Restauration scolaire
La qualité et la variété. Avec des menus réalisés chaque jour sur place dans les cuisines de l’école et contrôlés par une diététicienne….

Au sommaire :

Introduction

En ce moment au menu

Photo brgfx – www.freepik.com

Les repas servis au restaurant scolaire sont parfaitement équilibrés, variés et très appréciés des enfants. Le bio s’intègre progressivement aux menus de la semaine et la Municipalité souhaite dans la mesure du possible,  privilégier des aliments issus des circuits courts. 

Actuellement c’est la société de restauration API qui fournit l’essentiel des ingrédients qui sont cuisinés sur place, chaque jour.

Au menu :

Publié/Modifié le : 19 janvier 2021

Actualité

Restitution des interventions des dumistes

Restitution des interventions des dumistes

Bravo à tous ! Les dumistes, musiciens intervenant en milieu scolaire, travaillent depuis septembre dernier au sein des classes de CP, CE1 et CE2 autour des chants et danses traditionnels en utilisant divers instruments de récupération. Ainsi, c’est avec...

lire plus
Travaux rue Michel de Boncourt et rue Creuse

Travaux rue Michel de Boncourt et rue Creuse

Ces derniers jours, c’est dans le secteur d’Ecames que le dérasement des accotements a été effectué afin d’assurer le bon écoulement des eaux pluviales. Une intervention nécessaire en cette période de l’année pour garantir la sécurité des riverains.

lire plus
Éclairage à led

Éclairage à led

Installer un nouvel éclairage public à led pour une meilleure visibilité et plus de sécurité dans plusieurs secteurs obscurs et très fréquentés tôt le matin et à la nuit tombée.

lire plus
Travaux rue Huret Lagache

Travaux rue Huret Lagache

Le fossé qui longe la rue vient d’être totalement nettoyé. Ce curage permet à présent la pose d’un enrochement qui permettra de limiter le débit de l’eau en cas de fortes pluies, pour éviter les engorgements et inondations de ce secteur de la commune.

lire plus

Pin It on Pinterest